Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma presentation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo-bibop28




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:46

La Petiiiite Priiiincesse a 14 aiiiide-mi!La Petiiiite Priiiincesse ne se laiiiisse pas marché sur les piiiieds!Elle est folle!Elle ne la se la pète pas même siiii y'en a quiiii le pense!La Petiiiite Priiiincesse aiiiime trop sa famiiiille.Elle aiiiime ses amiiii(e)s comme siiii iiiils étaiiiient sa second famiiiille!Elle aiiiime déliré avec sa famiiiille et ses amiiii(e)s!La Petiiiite Priiiincesse est tiiiimiiiide!Elle aiiiime pas pleuré devant tout le monde , elle préfere s'iiiisolé le tant que sa se passe!Elle s'énerve faciiiilement!Elle se vexe beaucoup viiiite!Avec elle iiiil vaut miiiieux faiiiire tourné 2où3foiiiis sa langue dans la bouche avant de parlé parce qu'elle prend toute de suiiiite la mouche même siiii pour vous se n'est pas méchant elle,elle pense le contraiiiire!




Bye Bye


La Priiiiincesse Wink [code]Validé par admin
Revenir en haut Aller en bas
Minimutan
Admin
Minimutan


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2008

ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:49

Bienvenue ici Lolo-bibop

Code validé au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessinmutan.kanak.fr
 
ma presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser